Bonjour,
Comme tous les mois, je reviens avec les produits qui ne m'ont pas convaincue. J'en ai testé pas mal ces derniers temps et j'ai été déçue par certains qui étaient considérés comme des best-sellers.
La poudre Saturday Night de Famous est fine et sa couleur est parfaite pour ma carnation mais elle se voit trop sur le visage. Elle est très poudreuse et marque les zones de sécheresse.
La crème teintée Yourebel lite de Benefit est la crème qui sert à rien. Elle est trop grasse et n'hydrate pas assez. Sur le visage, elle a une couvrance très très faible.
La palette 100 fards de ELF est une belle palette avec des fards mats et d'autres irisés. Mais, je trouve que les fards irisés sont très poudreux et pas faciles à appliquer et que les fards mats ne sont pas assez pigmentés.
Le Duo Sphere 211 de KIKO est une grande déception. Les couleurs sont très belles mais à l'application, le fard pailleté perd sa couleur et on se retrouve qu'avec les paillettes sur la paupière, et le fard mat n'est pas pigmenté.
J'aime bien les Color Tattoo de Maybelline mais le 45-infinite White est un échec. Il ne se pose pas uniformément sur la paupière, perd sa couleur à l'estompage et file dans les plis.
Les pinceaux teint de ELF de la gamme Studio sont magnifiques mais ceux de la gamme essentielle sont horribles. Ils sont rugueux. Le Total Face Brush m'irrite la peau et perd ses poils. Le Professional Fan Brush est le pinceau qui ne sert absolument à rien. Il est peu fourni, irritant et n'a même pas de forme ( je l'ai reçu avec cette tête).
Les rouges à lèvres liquides Super Stay 10h de Maybelline ont de très belles couleurs mais ils assèchent trop les lèvres et ne s'appliquent pas uniformément. En plus, 2h après, ils forment une petite peau très moche et s'effritent.
Le Magic Fix d'Artdeco assèche les lèvres et ne fait pas du tout tenir le rouge à lèvres. Il n'est pas du tout confortable et crée une sorte de pellicules qui se décollent.
Le rouge à lèvres bavarian creme de BareMinerals a une très belle couleur mais il a une odeur insupportable de boue et un gout chimique qui restent et ne s'estompent pas après application.
Le fameux Mavala Scientifique est une grande déception. Il promet des ongles forts et durs, pas du tout. Mes ongles sont aussi dédoublés et cassants. A l'application, il me brule les cuticules ( même si on évite le contour de l'ongle, y a toujours du produit qui y arrive comme il est trop liquide) et à la longue, il me teinte l'ongle en bleu. Vraiment affreux...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire